Le forum du Pti Zoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié a nos amis les animaux, ici vous aurez des réponses à toutes vos questions, vous pourrez discuter avec des personnes passionnées par les animaux.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Help !!! Demande d'aide aux éleveurs de chien :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Help !!! Demande d'aide aux éleveurs de chien :) Empty
MessageSujet: Help !!! Demande d'aide aux éleveurs de chien :)   Help !!! Demande d'aide aux éleveurs de chien :) EmptyVen 18 Nov - 9:57

Bonjour

Bon comme vous savez j'ai récuperer mon petit Tuto

Mais la, j'ai vraiment besoin d'aide

Voila, il est très adorable certes mais j'ai quelques soucis avec lui, il aboie dès que je dois m'absenter, il bouffe tout ce qu'il trouve alors qu'il a ses propres jouets, il monte sans cesse sur les lits et le canapé, dès que je veux le faire descendre il se pisse dessus Shocked

En gros il écoute pas grand chose, sauf quand je vais le promener, par contre la pareil, si je le laisse attacher, il ne va pas faire ses besoins Exclamation

Auriez-vous svp quelques conseils pour m'aider à faire son éducation Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help !!! Demande d'aide aux éleveurs de chien :) Empty
MessageSujet: Re: Help !!! Demande d'aide aux éleveurs de chien :)   Help !!! Demande d'aide aux éleveurs de chien :) EmptySam 19 Nov - 11:34

Merci pour cette réponse indirecte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help !!! Demande d'aide aux éleveurs de chien :) Empty
MessageSujet: Re: Help !!! Demande d'aide aux éleveurs de chien :)   Help !!! Demande d'aide aux éleveurs de chien :) EmptyLun 21 Nov - 7:31

Tuto a sorti 6 fois hier 6 balades d'environ 20 minutes et surprise au réveil ça puait dans l'appart, 4 belles crottes de faites, je nettoie et rebelotte dans la salle de bain pale pale La vie en appart, il a beaucoup de mal on dirait Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Dragon'Arch

Dragon'Arch


Messages : 25
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Meuse

Help !!! Demande d'aide aux éleveurs de chien :) Empty
MessageSujet: Re: Help !!! Demande d'aide aux éleveurs de chien :)   Help !!! Demande d'aide aux éleveurs de chien :) EmptyVen 25 Nov - 12:26

personnelement je ne pense pas que sa soit vraiment inquietant qu'il ne face pas en laisse , apres si tu as des boit au alentour essaye de le lacher un peu dedans si il a un minimun de rapel bien sur
apres le faite qu'il se face dessus quand tu l'engueule par rapport au canape sa peu venir du faite de se qu'il a vecut avant
et tu a essayer de l'empecher de monter sur le canapé
apres pour les aboiments il faudrait que il es de l'occupation pendant que tu ne soit pas la
Revenir en haut Aller en bas
Dragon'Arch

Dragon'Arch


Messages : 25
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Meuse

Help !!! Demande d'aide aux éleveurs de chien :) Empty
MessageSujet: Re: Help !!! Demande d'aide aux éleveurs de chien :)   Help !!! Demande d'aide aux éleveurs de chien :) EmptyVen 25 Nov - 12:28

Mais je pense aussi que le faite d'avoir un gros chien en appart n'es pas l'ideal pour le maitre ainsi que pour le chien et pour son bien etre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help !!! Demande d'aide aux éleveurs de chien :) Empty
MessageSujet: Re: Help !!! Demande d'aide aux éleveurs de chien :)   Help !!! Demande d'aide aux éleveurs de chien :) EmptySam 26 Nov - 12:52

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help !!! Demande d'aide aux éleveurs de chien :) Empty
MessageSujet: Re: Help !!! Demande d'aide aux éleveurs de chien :)   Help !!! Demande d'aide aux éleveurs de chien :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help !!! Demande d'aide aux éleveurs de chien :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le chien et l'enfant
» Age du chien et age humain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Pti Zoo :: Discussions sur les animaux :: Comportement et éducation-
Sauter vers: