Le forum du Pti Zoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié a nos amis les animaux, ici vous aurez des réponses à toutes vos questions, vous pourrez discuter avec des personnes passionnées par les animaux.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Coucou, moi c'est fee-qui-boit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucou, moi c'est fee-qui-boit Empty
MessageSujet: Coucou, moi c'est fee-qui-boit   Coucou, moi c'est fee-qui-boit EmptyJeu 10 Nov - 14:00

Bonjour, moi c'est Cathy, la soeur de clochette51, j'ai 36 ans

J'ai actuellement deux chats, un mal factum de 1 an et une femelle fee de 7 mois environ, mon fils possède un lapin et un hamster et un poisson rouge

Voila, j'espère que ce forum marchera bien, c'est une bonne idée de l'avoir créer

Au plaisir de vous lire Wink


Coucou, moi c'est fee-qui-boit 2011-113
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou, moi c'est fee-qui-boit Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est fee-qui-boit   Coucou, moi c'est fee-qui-boit EmptyJeu 10 Nov - 16:15

Bienvenue sur le forum ma soeur Coucou, moi c'est fee-qui-boit 1583437954 ,
Je suis contente que tu y participes avec nous, j'espère que celui-ci fonctionnera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou, moi c'est fee-qui-boit Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est fee-qui-boit   Coucou, moi c'est fee-qui-boit EmptyJeu 10 Nov - 16:20

Je vous le souhaites aussi, il suffit juste que tout le monde y mette du sien et il y a pas de raison que cela ne marche pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 58
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : MARNE

Coucou, moi c'est fee-qui-boit Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est fee-qui-boit   Coucou, moi c'est fee-qui-boit EmptyJeu 10 Nov - 21:20

bienvenue sur le forum merci de l'inscription
Revenir en haut Aller en bas
https://ptizoo.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Coucou, moi c'est fee-qui-boit Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est fee-qui-boit   Coucou, moi c'est fee-qui-boit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou, moi c'est fee-qui-boit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Pti Zoo :: Le pti zoo :: Coin des présentations-
Sauter vers: