Le forum du Pti Zoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié a nos amis les animaux, ici vous aurez des réponses à toutes vos questions, vous pourrez discuter avec des personnes passionnées par les animaux.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ma petite fee

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma petite fee Empty
MessageSujet: Ma petite fee   Ma petite fee EmptyJeu 10 Nov - 14:23

Je vous présente fee, ma petite chatte, je suis allée la chercher dans une ferme, où des gens on une bonne vingtaine de chats chez eux, donc ils avaient mis une annonce pour essayer de les faire adopter

Et c'est cette petite boule de poil qui est rentré avec nous Smile

L'entente avec mon chat factum, c'est très bien passé, mais petit à eptit elle s'est mis à le têter comme s'il avait du lait lol, mais bon ça n'avait pas l'air de la déranger que ce ne soit pas le cas

Perso, je trouve que pour son âge 7 mois d'après le calcul que l'on m'a dit, je ne la trouve pas grande du tout, comparé a factum qui a bien grandi

J'ai un gros souci avec elle, elle adore allez fouiller dans la poubelle, pourtant celle ci est très grande et fermée, mais elle arrive à aller dedans, et pique tout ce qui est mangeable Neutral

Elle ouvre tout ce qui est possible à la recherche de nourriture !!!

J'ai également un grand meuble de cuisine, en deux partie, et bin, elle arrive à aller ouvrir les portes d'en haut et va manger les gâteaux grrrr

L'autre fois, elle a même réussi à ouvrir le congélateur et j'ai retrouver du poisson par terre

A savoir que mes chats ont un distributeur de croquettes toujours plein et je leur donne de la patée une fois par jour

Quelqu'un aurait-il une solution car j'avoue que c'est énervant, faut toujours être derrière elle pour la surveiller Question Crying or Very sad


Ma petite fee Dscf4910




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite fee Empty
MessageSujet: Re: Ma petite fee   Ma petite fee EmptySam 26 Nov - 13:01

La queue entre les jambes lol

Ma petite fee Dscf4924
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite fee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Pti Zoo :: Nos animaux :: Nos chats-
Sauter vers: