Le forum du Pti Zoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié a nos amis les animaux, ici vous aurez des réponses à toutes vos questions, vous pourrez discuter avec des personnes passionnées par les animaux.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Ma passion pour le chow-chow

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma passion pour le chow-chow Empty
MessageSujet: Ma passion pour le chow-chow   Ma passion pour le chow-chow EmptyJeu 10 Nov - 15:41

Je vous présente mes deux chows-chows !
Siara ma femelle de couleur rouge, LOF, âgé de bientôt 3ans, au tempérament très fort, elle déteste les inconnus (comme ça maitresse Razz ) Elle est solitaire et très peu sociable, elle aime sa tranquillité, son caractère me correspond totalement, c'est ma boule d'amour et je l'aime plus que tout, elle sait aussi montré le bon côté de son caractère, câline et fofole quand elle part dans son délire I love you
Elle nous a fait ce 4 septembre 2011, 5 magnifique bébés, qui ont rejoint leur famille cette semaine Sad

Ma passion pour le chow-chow 23octo15

Flacky mon mâle de couleur fauve, NON LOF, âgé de 2ans, Castré, Dysplasique, au caractère en or, d'une douceur, il aime tout le monde, il est adorable, surement dù à ça dysplasie, il ne pourra jamais faire ce que peut faire un chien normale, mais il le vit très bien et est très heureux Smile
C'est mon petit chouchou, il a le droit de tout faire, c'est le petit (gros) roi de la maison !!

Ma passion pour le chow-chow 23octo17


Dernière édition par clochette51 le Jeu 10 Nov - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma passion pour le chow-chow Empty
MessageSujet: Re: Ma passion pour le chow-chow   Ma passion pour le chow-chow EmptyJeu 10 Nov - 15:48

Ah oui je confirme pas commode la chienne et la maitresse Razz mais moi la tata j'ai droit à la fête dès que je la voit Very Happy

Quand à Flacky, c'est vrai c'est un amour, enfin ils le sont tous les deux, et tout le monde les adores ces deux boules de poils

Grosses paluches de tata Razz
Revenir en haut Aller en bas
kay-lynn
Invité




Ma passion pour le chow-chow Empty
MessageSujet: Re: Ma passion pour le chow-chow   Ma passion pour le chow-chow EmptyVen 11 Nov - 16:08

bonjour puis je me joindre a vous
j adore vos chow chow ils sont magnifique moi j aurai le mien d ici deux semaine j ai trop hate je l adore deja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma passion pour le chow-chow Empty
MessageSujet: Re: Ma passion pour le chow-chow   Ma passion pour le chow-chow EmptyVen 11 Nov - 18:05

Bonsoir Kay-lynn, biensur vous êtes le/la Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma passion pour le chow-chow Empty
MessageSujet: Re: Ma passion pour le chow-chow   Ma passion pour le chow-chow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma passion pour le chow-chow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques exemples de prénoms pour l'année 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Pti Zoo :: Nos animaux :: Nos chiens-
Sauter vers: